Redéveloppement Résidentiel Canada

Montréal, Canada

Projet de rénovation d'un bâtiment de 1'700m2 dans le Plateau Mont Royal

Paragon poursuit son expansion au Canada. Au milieu du 20e siècle, ce bien a été converti d'une synagogue en une propriété résidentielle de 47 unités qui n'a pas été rénovée en 30 ans.

Les rénovations rendront l'immeuble conforme aux normes énergétiques et d'efficacité actuelles de la SCHL, ce qui permettra au projet d'être soutenu par le gouvernement. Au vu de la localisation de la propriété et de la mauvaise gestion actuelle, ce projet représente une excellente opportunité de redéveloppement.

LinkedIn
Email

Plus de transactions

PARA-BOX : "Boxes" à Usage Mixte

Coppet, VD, Suisse

Paragon a construit un bâtiment mixte à destination des PME et artisans comprenant 13 « boxes » flexibles, ....

Propriété à Usage Mixte Core-Plus

Gland, VD, Suisse

L'immeuble n'était pas géré de manière efficace par Philips et les baux nécessitait une révision complète. Philips avait loué à des "amis de l'entreprise" et avait pris en charge la majorité des frais de service, dans certains cas même payant le nettoyage des bureaux de ses locataires ainsi que l'électricité et le chauffage. Mike Wolfson et son équipe de Westcore ont poursuivi la réduction des coûts opérationnels et renégocié tous les baux existants.

Sale & Leaseback : Horlogerie

Meyrin, GE, Suisse

Paragon continue à agrandir son portefeuille avec l'acquisition d'une propriété située, 6 Emma Kammacher, à Meyrin, Genève. Cette transaction sale and lease back contribue à l'objectif de Paragon d'acquérir et de développer des parcelles en pleine propriété situées à proximité du quartier ZIMEYSA, où nous avons été très présents au cours des 10 dernières années. La parcelle de 3'000m2 comprend un bel immeuble d'environ 1'200 mètres louables, construit et occupé par les horlogers d'Agenhor SA. Le bâtiment a été conçu pour être ultra-écologique et extrêmement confortable afin d'encourager les locataires à innover. Il s'agit d'une belle réussite architecturale.

Bâtiment Industriel Léger à Plusieurs Locataires

Meyrin, GE, Suisse

Après avoir acheté l'ancien siège européen de Bacardi en 2017, en 2018, Paragon a acquis une autre propriété située au bout de la rue. Cette nouvelle acquisition comprend un bâtiment industriel et de stockage à usage mixte de 2'400 m² sur une parcelle de plus de 4'000 m².

Paragon réalise un financement privé pour un projet emblématique à Montréal

Montréal, Canada

Paragon renforce ses opérations internationales en octroyant un financement privé...

Sale & Leaseback : Industrie Pétrole et Gaz

Lausanne, VD, Suisse

L'intention était de créer un actif de plus forte valeur, en demandant à Agip de financer les opérations ainsi que le redéveloppement de l'actif et de disposer ensuite d'un bail à long terme pour le revendre à un détenteur à long terme, ou d'acheter d'autres parcelles similaires et de créer un portefeuille de stations-service.

Bâtiment à Usage Mixte à Plusieurs Locataires

Coppet, VD, Suisse

En décembre 2015, Paragon a acquis cette propriété en pleine propriété de 3'500 m², entièrement occupée, sur une parcelle stratégiquement située à côté d'une importante sortie d'autoroute (Divonne-Coppet) où les opportunités de développement, combinées avec une gestion optimisée, créeront un investissement attractif sur le long terme.

Piretti : Private Equity & Immobilier Commercial

Genève, GE, Suisse

En 2013, Paragon a acquis un bien immobilier sur un terrain de 750 m² situé au cœur de la ville de Genève, plus précisément à Plainpalais. Une longue procédure d'autorisation a été menée et fin 2014, un permis de construire a été accordé pour la réalisation de 930 m² bruts.

Sale & Leaseback : Industrie Tech

Vienne, Autriche

Mike Wolfson a mené les négociations de bail avec le locataire principal, PKE, une filiale de Philips. Au moment de l'acquisition, le bâtiment était principalement occupé par PKE, mais il y avait plusieurs locataires tiers, et tout le troisième étage était vacant. À l'époque, il était possible de considérer que le loyer de PKE était légèrement supérieur au prix du marché, ce qui a rendu les négociations de bail complexes.