Redéveloppement Résidentiel Canada

Montréal, Canada

Projet de rénovation d'un bâtiment de 1'700m2 dans le Plateau Mont Royal

Paragon poursuit son expansion au Canada. Au milieu du 20e siècle, ce bien a été converti d'une synagogue en une propriété résidentielle de 47 unités qui n'a pas été rénovée en 30 ans.

Les rénovations rendront l'immeuble conforme aux normes énergétiques et d'efficacité actuelles de la SCHL, ce qui permettra au projet d'être soutenu par le gouvernement. Au vu de la localisation de la propriété et de la mauvaise gestion actuelle, ce projet représente une excellente opportunité de redéveloppement.

LinkedIn
Email

Plus de transactions

Conversion en Copropriété d'une Maison Familiale

Chevry, France

L'Espace Mont-Blanc était une ancienne ferme charmante et a été récemment rénové pour accueillir des locataires commerciaux au rez-de-chaussée et offrir des espaces résidentiels modernes et lumineux (meublés ou non-meublés) aux étages supérieurs.

Paragon acquiert Romanel Centre

Romanel-sur-Lausanne

Paragon poursuit sa stratégie de création de valeur avec l’acquisition de Romanel Centre, un …

Prêt Privé au Canada

Montréal, Canada

Paragon a réalisé sa première opération immobilière de prêt privé à Montréal, au Québec, garantie par une magnifique propriété historique au cœur de la ville.

Sale & Leaseback : Construction

Meyrin, GE, Suisse

Paragon a acquis une parcelle au cœur de la ZIMEYSA dans la commune de Meyrin, Genève.

Batiment Logistique Value-Add

Lausanne, VD, Suisse

Avant l'acquisition, ce bâtiment logistique situé à Lausanne était utilisé par Coca-Cola pour le stockage et la distribution. Le business plan de Westcore était d'ajouter de la valeur en trouvant un locataire logistique à long terme pour l'étage supérieur, ainsi qu'en démantelant et en louant l'étage inférieur. Nous avons rédigé l'opération avec les hypothèses les plus prudentes pour toutes les variables, mais nous avons fini par louer l'ensemble de l'étage supérieur à DHL pour une période de 10 ans, et l'étage inférieur à plusieurs locataires, dont une grande partie à la Loterie suisse. Non seulement Westcore a obtenu des revenus locatifs attractifs, mais la vitesse d'absorption a été nettement supérieure à ce qui était prévu.

Sale & Leaseback : Industrie de la distribution

Le Locle, NE, Switzerland

Sale & Leaseback partiel avec Migros Neuchâtel-Fribourg au Locle

Développement de Chalets dans les Alpes Suisses

Nendaz, VS, Suisse

Ce projet a été lancé grâce à la popularité de la station des 4 Vallées, Verbier, dans la région du Valais en Suisse. Nendaz, qui partage le même domaine skiable que Verbier, offrait encore quelques parcelles de terrain à des prix bien inférieurs à ceux obtenus de l'autre côté du Mont-Fort.

Immeuble de Bureaux en CBD Value-Add

Lausanne, VD, Suisse

Cette propriété a été commercialisée discrètement en 2010 afin d'éviter l'attention liée à la décision de la société vendeuse de réduire ses effectifs. Le bâtiment a été vendu vacant, avec une clôture retardée et d'importants travaux de rénovation à réaliser.

Propriété à Usage Mixte Core-Plus

Gland, VD, Suisse

L'immeuble n'était pas géré de manière efficace par Philips et les baux nécessitait une révision complète. Philips avait loué à des "amis de l'entreprise" et avait pris en charge la majorité des frais de service, dans certains cas même payant le nettoyage des bureaux de ses locataires ainsi que l'électricité et le chauffage. Mike Wolfson et son équipe de Westcore ont poursuivi la réduction des coûts opérationnels et renégocié tous les baux existants.