Développement de Chalets dans les Alpes Suisses

Nendaz, VS, Suisse

Projet de construction de 3 chalets de luxe

Ce projet a été lancé grâce à la popularité de la station des 4 Vallées, Verbier, dans la région du Valais en Suisse. Nendaz, qui partage le même domaine skiable que Verbier, offrait encore quelques parcelles de terrain à des prix bien inférieurs à ceux obtenus de l'autre côté du Mont-Fort.

Les chalets de luxe se vendaient à plus de 15 000 CHF/mètre carré à Verbier et les terrains étaient rares et extrêmement chers. Paragon a acheté l'un des derniers terrains disponibles aux Rairettes, à Nendaz, à un prix raisonnable, et a développé 3 chalets de luxe qui ont été vendus sur plan à des clients britanniques.

Malheureusement, cette activité lucrative a été de courte durée en raison d'une restriction législative imposée par les autorités locales, limitant la vente de chalets aux étrangers. Les chalets sont de véritables œuvres d'art et constituent une grande source d'inspiration pour Paragon SA.

LinkedIn
Email

Plus de transactions

Sale & Leaseback : Industrie RH

Mies, VD, Suisse

La propriété est entièrement louée à un seul locataire qui a fait construire le bâtiment en 2007 pour son propre usage ou pour le louer partiellement à des tiers en tant qu'investissement. Il est devenu évident au cours de la phase de construction que l'entreprise occuperait en fait 100 % des locaux car les activités se développaient et il était nécessaire de centraliser les ressources. Malgré le fait que l'utilisateur était le propriétaire, une décision délibérée a été prise pendant les phases de planification pour construire un bien qui serait facile à louer à plusieurs parties. Ainsi, chaque étage est accessible de manière indépendante et dispose de ses propres salles de bains, douches, accès aux ascenseurs, etc.

Bâtiment Industriel Léger à Plusieurs Locataires

Meyrin, GE, Suisse

Après avoir acheté l'ancien siège européen de Bacardi en 2017, en 2018, Paragon a acquis une autre propriété située au bout de la rue. Cette nouvelle acquisition comprend un bâtiment industriel et de stockage à usage mixte de 2'400 m² sur une parcelle de plus de 4'000 m².