Sale & Leaseback : Construction

Meyrin, GE, Suisse

Sale & Leaseback avec Geneux Dancet SA

Paragon a acquis une parcelle au cœur de la ZIMEYSA dans la commune de Meyrin, à Genève. Cet emplacement offre une bonne proximité de l'aéroport et l'autoroute. La parcelle mesure 3'905m2, sur laquelle se trouve un bâtiment administratif et de stockage de 2'520m2. Le bâtiment est occupé par Geneux Dancet SA, un des leaders en Suisse Romande dans le domaine de l'étanchéité, fondée en 1854. Paragon a effectué une transaction de type "sale and lease-back" avec Geneux Dancet SA et signé un bail de 20 ans. Les parcelles voisines sont l'ancien centre administratif de Bacardi et l'usine de pâtes Roberto, deux bâtiments que Paragon a acquis par le passé, prouvant notre expérience dans la région.

LinkedIn
Email

Plus de transactions

Sale & Leaseback : Horlogerie

Meyrin, GE, Suisse

Paragon continue à agrandir son portefeuille avec l'acquisition d'une propriété située, 6 Emma Kammacher, à Meyrin, Genève. Cette transaction sale and lease back contribue à l'objectif de Paragon d'acquérir et de développer des parcelles en pleine propriété situées à proximité du quartier ZIMEYSA, où nous avons été très présents au cours des 10 dernières années. La parcelle de 3'000m2 comprend un bel immeuble d'environ 1'200 mètres louables, construit et occupé par les horlogers d'Agenhor SA. Le bâtiment a été conçu pour être ultra-écologique et extrêmement confortable afin d'encourager les locataires à innover. Il s'agit d'une belle réussite architecturale.

PARA-BOX : "Boxes" à Usage Mixte

Coppet, VD, Suisse

Paragon a construit un bâtiment mixte à destination des PME et artisans comprenant 13 « boxes » flexibles, ....

Propriété à Usage Mixte Core-Plus

Gland, VD, Suisse

L'immeuble n'était pas géré de manière efficace par Philips et les baux nécessitait une révision complète. Philips avait loué à des "amis de l'entreprise" et avait pris en charge la majorité des frais de service, dans certains cas même payant le nettoyage des bureaux de ses locataires ainsi que l'électricité et le chauffage. Mike Wolfson et son équipe de Westcore ont poursuivi la réduction des coûts opérationnels et renégocié tous les baux existants.

Repositionnement d'un Immeuble de Bureaux Vacant

Meyrin, GE, Suisse

Paragon a acquis le bâtiment administratif de Bacardi, d'une surface locative de 1'510 m2, sur un terrain de 5'457 m2, auprès de Tradall SA (groupe Bacardi). L'immeuble est stratégiquement situé à la Route de Meyrin, 267 au cœur de la nouvelle zone mixte, commerciale et industrielle, à quelques mètres du tram et à quelques kilomètres de l'autoroute et de l'aéroport.

Paragon réalise un financement privé pour un projet emblématique à Montréal

Montréal, Canada

Paragon renforce ses opérations internationales en octroyant un financement privé...

Développement Résidentiel à Genève

Chambésy, GE, Suisse

Paragon a obtenu l'une des plus grandes parcelles constructibles en zone 5 dans le canton de Genève dans la commune de Pregny-Chambesy. La parcelle mesure 8'178m2 et se situe à proximité immédiate du Centre Sportif de Chambésy, du Bois de la Foretaille et du futur campus de la Banque Lombard Odier. C'est un emplacement idéal pour un développement offrant un environnement naturel sans nuisance à proximité de toutes les commodités habituelles (commerces, restaurants, écoles), à moins de 15 minutes du quartier des Nations et du centre-ville de Genève.

Projet de Rénovation Importante

Bex, VD, Suisse

Paragon a acheté à fin 2019 un bâtiment industriel d'environ 10'000m2 à Bex dans le canton de Vaud qui était dans un état vétuste. Cette propriété est située à proximité immédiate de la sortie de l'autoroute et de la gare de Bex.

Paragon acquiert Romanel Centre

Romanel-sur-Lausanne

Paragon poursuit sa stratégie de création de valeur avec l’acquisition de Romanel Centre, un …

Sale & Leaseback : Industrie Tech

Vienne, Autriche

Mike Wolfson a mené les négociations de bail avec le locataire principal, PKE, une filiale de Philips. Au moment de l'acquisition, le bâtiment était principalement occupé par PKE, mais il y avait plusieurs locataires tiers, et tout le troisième étage était vacant. À l'époque, il était possible de considérer que le loyer de PKE était légèrement supérieur au prix du marché, ce qui a rendu les négociations de bail complexes.